
Lapincyclope, qui occupe la Galerie du Centre culturel franco-manitobain jusqu’au 6 octobre, est la première exposition d’art contemporain spécialement conçue pour les enfants.
Camille HARPER-SÉGUY

Camille HARPER-SÉGUY
Pour les jeunes francophones en situation minoritaire, l’humour représente bien plus qu’un divertissement : c’est un espace où ils peuvent prendre la parole et s’affirmer, en français.
À Saint-Pierre-Jolys, une nouvelle murale célèbre la diversité de sa main-d’œuvre et son apport à la communauté.
Après 35 ans d’existence, la Ligue d’improvisation du Manitoba (LIM) s’apprête à retrouver son public, ce vendredi 2 octobre.
Le Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP) compte une nouvelle exposition permanente dans la galerie Les parcours canadiens.
Pour la quatrième année, la Société historique de Saint-Boniface invite les jeunes francophones à transformer ses photos d’archives en mèmes.
L’humour est bel et bien vivant dans les communautés francophones d’un bout à l’autre du Canada.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci