Aurèle Foidart et Normand Gousseau, devant les panneaux de bois peint entourant le terrain vide du 165, boulevard Provencher.
Entre 2015 et 2016, l’actif d’Entreprises Riel a baissé de 134 000 $, en grande partie à cause des taxes foncières que doit payer l’organisme sur les terrains vacants dont il est propriétaire. Pour Aurèle Foidart et Normand Rousseau, cela fait partie du risque que doit courir l’organisme privé. Sa mission : encourager le développement économique et communautaire.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.