Le nouveau CA du CJP. « Un renouvellement de la vieille garde », pour reprendre le mot de la directrice générale, Roxane Dupuis. De gauche à droite : Émilie Morier-Roy (secrétaire), Ariane Freynet-Gagné (conseillère jeunes travailleurs), Stéphanie Demers (conseillère universitaire), Elisha Corsiga (conseillère secondaire), Derrek Bentley (président), Jason Cegayle (vice-président), Élyse Saurette (trésorière). Absent de la photo : Gabriel Roberts (conseiller général).
La quarantaine de personnes présentes à l’AGA du Conseil Jeunesse Provincial (CJP) a fait l’histoire de l’organisme fondé en 1973. Suite aux élections, la moitié des membres du CA est dorénavant issue de l’immersion, dont le président, Derrek Bentley, qui succède à Justin Johnson.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.