Danielle De Moissac : « Je valorise l’enseignement de la morale chrétienne, qui nous incite au respect de soi et de l’autre, à l’entraide et à la compassion. Je crois que cet enseignement a sa place à l’école Christine-Lespérance, puisque ce sont les mêmes valeurs que l’école préconise. »
Les cours de catéchèse seront à nouveaux offerts à l’école Christine-Lespérance. Et durant les heures de classe, comme le demandaient les 41 parents qui avaient pétitionné fin septembre la Commission scolaire franco-manitobaine.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.