Gisèle Johnson Himbeault, Gabriel Tougas, Paul Grenier et Lucille Bazin rejoignent à leur tour le cercle des récipiendaires du prix Riel. Mariette Mulaire, absente de la photo, était quant à elle gratifiée du prestigieux prix Marcel-Gauthier.
La 33e édition du gala des prix Riel se tenait ce 25 mai, au gymnase de l’Université de Saint-Boniface. Une cérémonie marquée par l’humilité des cinq lauréats, tous récompensés pour leur action en faveur du développement de la collectivité.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.