S’échapper et y rester : deux verbes qui traduisent le mieux la musique de Klô Pelgag. Cette auteur-compositeur-interprète du Québec est un être authentique, excentrique, unique et fantastiquement différent.

Bien que certains pourraient trouver sa musique trop farfelue et ludique, moi je suis sensible à l’effet musical qu’elle apporte à ses mélodies extraordinaires. Je trouve son style superbe, parce que la musique devrait permettre de peindre une image dans nos têtes. Et c’est justement ça que Klô Pelgag est capable de réussir à merveille avec ses compositions.

En spectacle, la chanteuse devient une bête de scène, une bête qui nous transporte à travers tout un éventail de mélodies diverses qui nous font alors voir un autre côté de sa musique. Son aisance sur scène est formidable et j’adore comment, au fur et à mesure du spectacle, Klô Pelgag devient un personnage qui entraîne la foule dans son imaginaire à elle.

Ce que j’apprécie le plus de sa musique est probablement cet univers qu’elle invente avec ses compositions et les différents instruments qu’elle intègre pour créer un effet hors du commun. J’aime me perdre dans sa musique et m’imaginer une histoire. Pour moi il est là le point fort de ses compositions : la capacité de t’entrainer ailleurs.

Klô Pelgag est une chanteuse et musicienne rare et originale qui est tout simplement capable de donner un nouveau goût à la musique et pour certains peut-être même représenter une nouvelle modernité. La fantaisie musicale de Klô Pelgag est quelque chose qui ne pourra jamais être surpassé. Sa musique est simplement un livre où petit à petit, nous découvrons un nouveau chapitre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici