Mike Raimbault connaît déjà bien l’équipe et cette franchise.

Il a notamment servi les trois dernières saisons en tant qu’entraîneur adjoint de Mike Taylor, dont le contrat se terminera prochainement.

« Je suis honoré et enthousiaste à l’idée de saisir cette nouvelle occasion avec les Sea Bears de Winnipeg, qui constitue la prochaine étape de ma carrière d’entraîneur. J’ai eu la chance de faire partie de l’organisation des Sea Bears au cours des trois dernières saisons et j’ai hâte de diriger cette formidable franchise dans l’avenir », a notamment déclaré Mike Raimbault.

En plus de son nouveau rôle avec les Sea Bears, Mike Raimbault continuera de diriger l’équipe masculine de basketball de l’Université de Winnipeg à titre d’entraîneur-chef.

Les Sea Bears ont connu une saison 2025 mitigée dans la Ligue élite canadienne de basketball (LECB). L’équipe a terminé la saison régulière avec un bilan de 11 victoires et 13 défaites. Étant l’hôte du week-end du Championnat 2025 (WC25), les Sea Bears ont participé à la finale de la conférence Ouest, mais ont été battus par le Surge de Calgary (90-79).