Balad’art
Balad’art
Balad’art, c’est une série balado où la jeunesse franco-manitobaine prend le micro pour explorer ce qui fait vibrer l’art et la culture d’ici. Au fil de rencontres avec artistes et voix de la communauté, leurs épisodes tissent des liens entre les générations, entre le rural et l’urbain, et font rayonner le patrimoine et les arts du Manitoba francophone.
Épisodes
CRÉDITS
Balad’arts est une série audio produite par La Liberté, rendue possible grâce au soutien financier de Patrimoine canadien.
Conception des épisodes : Samba Basse, Sébastien Forest, Jessica Kparou, Alexandre Normandeau, Axelle Oulé, Anne-Sophie Régnier, Bountouraby Sylla et Amélie Tétrault, avec l’aide de Morgane Lemée.
Enregistrements et montage : Alicia Régnier, Marta Guerrero et Mehdi Bereddad.
Gestionnaire des opérations : Mélissa Audinot.
Directrice adjointe : Lysiane Romain.
Directrice générale et rédactrice en chef : Sophie Gaulin.
Merci à notre partenaire : l’Université de Saint-Boniface.
Merci aux mentors : Lou-Anne Bourdeau, Pascal Boutroy, Sébastien Gaillard, Eric Plamondon, Daniel Roy et Joël Tétrault.



