La parole est à vous ! Laissez-vos commentaires sur La Liberté.
Société
Pour la 18e année consécutive, Pluri-elles conjugue solidarité et engagement communautaire avec son initiative de panier de Noël.
Province véritablement bilingue, des francophones célébrés ou encore le 100e du Théâtre Cercle Molière, cette année a été riche pour l’actualité francophone.
À Sainte-Anne, la période des Fêtes s’accompagne d’une forte hausse des demandes d’aide alimentaire auprès de l'accueil Kateri.
Un groupe de travail de 10 jours aura pour mission d’analyser les enjeux reliés au financement pour les structures de jeu des écoles.
Au Manitoba, les jeunes francophones veulent travailler mais peinent à trouver des emplois qui valorisent leur langue.
La Cour fédérale reconnait pour la première fois que le ministère du Patrimoine canadien doit consulter et évaluer les impacts de ses décisions sur les communautés francophones.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci