La Liberté, appuyée par Le 100 Nons, est heureuse de vous présenter La Liberté MIC (la Musicale Inter Communautaire), votre nouvelle émission musicale mensuelle à retrouver sur le site Internet de La Liberté.

La présentation de l’émission aura lieu le 12 janvier 2012 à 17h30 au Centre étudiant de l’Université de Saint-Boniface.

Plusieurs groupes interpréteront leurs chansons originales pour fêter la naissance de La Liberté MIC.

Le public est donc invité à assister au lancement et aura la possibilité de gagner un iPod touch en inscrivant son nom à l’entrée.

La Liberté MIC a pour vocation de réunir les deux communautés de langues officielles de Winnipeg autour de chansons en français et en anglais et d’offrir au public un moment de musique inoubliable. Découvrez donc chaque mois un concert privé avec deux chansons originales du groupe invité, un cover totalement exclusif et une interview en toute intimité.

Pour la première émission, découvrez le talentueux groupe winnipegois, Oh My Darling. Avec une membre francophone, une francophile et deux artistes anglophones, le quatuor féminin incarne ainsi l’esprit de partage artistique de La Liberté MIC.

2 COMMENTAIRES

  1. Super initiative, de meler la musique, Le culturel Et Le rapprochement de la communaute francophone Et la communaute anglophone, encore une fois bravo pour Le dynamisme de tout l,equipe de la liberte.

  2. Et nous, nous avons bien ouvert nos oreilles! C’est un beau projet de fusion. La musique ne connait pas les duels linguistiques votre équipe l’a bien compris et les artistes aussi!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici