La Liberté - Manitoba
Bernard Vermette honoré

Le maire de Sainte-Anne, Bernard Vermette, a reçu le 12 février dernier la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II lors de la réunion régulière de son conseil municipal.

« C’était une belle surprise, se réjouit Bernard Vermette. C’est un remerciement pour tout l’ouvrage bénévole que j’ai fait pour la communauté de Sainte-Anne depuis que j’y habite, c’est-à-dire presque toute ma vie.

« J’ai en effet été impliqué dans de nombreuses décisions qui ont changé Sainte-Anne, précise-t-il, comme celle de construire l’aréna, l’hôpital, la Villa Youville ou encore de créer une police municipale. »

Le maire de Sainte-Anne depuis près de huit ans tient toutefois à partager cette « reconnaissance inestimable qu’aucun argent ne peut remplacer », dit-il, avec « tous ceux qui ont travaillé avec moi et tous les bénévoles, conclut-il. Ils sont au moins 400 ou 500 personnes, et sans eux, je n’aurais pas pu agir autant ».

 

Lire aussi :

Médaillés pour leur communauté : Le préfet de la Municipalité rurale de La Broquerie et le maire de la Municipalité rurale de Taché ont tous deux reçu la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici