La violoniste Sylvie Dion accompagne l’auteur-compositeur-interprète, André Lacroix, lors du gala Souper et Boîte à chansons, qui a eu lieu le 25 octobre dernier, à Saint-Claude.
En organisant, depuis 1974, des spectacles, des pièces de théâtre et des ateliers de tout genre, le Comité culturel de Saint-Claude et de Haywood a assuré le rayonnement de la langue française.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.