Boîtes en main, le cœur libre et heureux, la directrice générale de Pluri-elles, Mona Audet (à gauche sur la photo) et la présidente de son conseil d’administration, Michelle Lécuyer (à droite) déménagent, avec toute l’équipe, de leurs anciens bureaux situés au 570 rue Des Meurons pour intégrer un nouveau local dans la même rue, plus accueillant et plus adapté aux besoins de l’organisme. Et si le conseil d’administration se réjouit de ce changement d’adresse, pour Mona Audet, « c’est une victoire ».
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.