Derrick Finch : « Quand je pense à tous les arbres du quartier qui peuvent produire du bon sirop, je me dis “Quel gaspillage!” Les gens de la ville ne savent pas ce qu’ils manquent. »
Encore une fois cette année, Derrick Finch n’aura pas besoin d’aller à l’épicerie pour acheter du sirop d’érable ou dans une boutique de spécialités pour du sirop de bouleau. Le trentenaire de Norwood préfère sa propre production, à partir des arbres du coin. Retour sur la belle saison des sucres.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.