De gauche à droite, cinq membres du conseil d’administration de Caisse Groupe Financier : Patrick Fortier, Stéphane Dorge, Réal Déquier, Raymond Bisson et Marcel Lesage. La Caisse en pleine croissance a réalisé, au cours de 2015, une fusion avec La Salle Credit Union. Absents de la photo : Carole Hébert, Pierre Gagné, Claudette Taillefer, Paul Prenovault et Ken Beaudin.
De gauche à droite, cinq membres du conseil d’administration de Caisse Groupe Financier : Patrick Fortier, Stéphane Dorge, Réal Déquier, Raymond Bisson et Marcel Lesage. La Caisse en pleine croissance a réalisé, au cours de 2015, une fusion avec La Salle Credit Union. Absents de la photo : Carole Hébert, Pierre Gagné, Claudette Taillefer, Paul Prenovault et Ken Beaudin.

Pour la quatrième année consécutive, Caisse Groupe Financier ne remettra pas de ristournes à ses membres. La décision a été qualifiée de prudente par le président du conseil d’administration de la coopérative financière Réal Déquier, lors de l’assemblée générale annuelle le 27 janvier qui a attiré environ 150 sociétaires.

Mathieu MASSÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici