La délégation fédérale lors de la table ronde de Patrimoine canadien tenue le 6 juillet à Saint-Boniface. Yvan Déry, le directeur principal des politiques et de la recherche à Patrimoine canadien; Randy Boissonnault, le secrétaire parlementaire de la ministre du Patrimoine canadien ; Daniel Vandal, le député fédéral libéral de Saint-Boniface/Saint-Vital.
Le gouvernement Trudeau consulte sur plusieurs fronts politiques, dont le dossier de la dualité linguistique. Le député d’Edmonton-Centre Randy Boissonnault est dans le coeur de l’action fédérale. Il affiche des perspectives très ouvertes sur les langues officielles.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.