
Culturel

Le stage de perfectionnement professionnel de l’Association des théâtres francophones du Canada (ATFC) a fait escale pour la première fois à Winnipeg.
À l'initiative de Barney Morin, plusieurs humoristes seront présents ce mercredi soir à la Cabane à Sucre pour faire rire le public.
Chaque décembre, un petit bout de magie s’installe au Centre culturel franco-manitobain (CCFM).
L'exposition annuelle des membres de la Maison des artistes visuels francophones est de retour du 4 au 20 décembre 2025.
La série « Mardi Jazz » du CCFM va mettre en lumière la relève jazz locale avec une performance du UofM Ensemble Jazz, composé d’étudiants de l’Université du Manitoba (U of M).
Figure incontournable du rap francophone manitobain, Alpha Toshineza revient avec Béatitudes, un troisième album intensément personnel.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci