
Société

Chaque année, l’Accueil francophone donne vie à un village de Noël pas tout à fait comme les autres.
Le rapport de Statistique Canada sur les homicides en 2024 révèle une légère baisse du taux national pour la deuxième année consécutive.
Il y a quelques jours un adule est entré dans une école primaire de Saint-Vital et a agressé un enfant. L'homme a été interpellé et placé en détention provisoire.
Selon une mise à jour du Manitoba HIV Program, 19,6 diagnostics de VIH pour 100 000 habitants ont été donnés au Manitoba en 2024, contre 5,7 pour la moyenne canadienne de 2024.
À l’occasion du 50e anniversaire de la FCFA du Canada, une exposition itinérante sillonne le pays pour mettre en lumière l’histoire de l’organisme.
Un investissement fédéral de 540 000 $ pour soutenir trois projets a été annoncé. Des projets qui soutiennent notamment la formation locale et l'infrastructure.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci