Solennel moment de recueillement et de prière, le 6 février à l’Université de Saint-Boniface, lors d’une cérémonie tenue en mémoire des victimes et en solidarité avec les survivants de la tuerie du 30 janvier au Centre culturel islamique de Québec. Près de 200 personnes ont participé à l’appel conjoint des professeurs, des étudiants, et du bureau du recteur. Voici quelques témoignages recueillis par Daniel Bahuaud lors de l’évènement.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.