Justin Johnson, nouveau directeur du DAS, se dit fier d’organiser le 45e anniversaire du Bonspiel de la Francophonie.
Le rendez-vous annuel du Bonspiel affiche déjà complet, avec 32 équipes en lice. Justin Johnson, directeur du Directorat de l’activité sportive (DAS), organisateur de l’évènement, revient sur les origines de cette rencontre et les raisons de sa longévité.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.