Page Une •C4

L’été 2014 tire tranquillement sa révérence avec la rentrée scolaire. Au cœur des nombreux festivals et activités qui se sont déroulés cette année, le Festival du Voyageur se réjouit d’avoir passé « un très bel été » avec la communauté lors de son évènement estival Mercredis en musique qui en était à sa deuxième édition.

Tout au long de la saison, huit artistes ou groupes d’artistes dont le duo Erin Propp et Larry Roy (3) ont défilé chaque mercredi, du 2 juillet au 27 août, sur la scène du Jardin de sculptures de la Maison des artistes francophones du Manitoba. C’est Sierra Noble (2), qui a ouvert la saison clôturée avec succès par Les Surveillantes (1).

Chaque mercredi, alors que les uns se chauffaient au soleil, d’autres se régalaient de plats à saveur manitobaine tout en socialisant avec leurs amis. Mais tous, unis par la musique se régalaient. « C’était un succès, affirme le directeur artistique du Festival du Voyageur, Julien Desaulniers.

Nous avons eu environ 2 500 personnes cette année. C’est plus que la première année. » Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, le Festival du Voyageur et la ZAC Provencher se donnent déjà rendez-vous pour une troisième saison l’an prochain.

separateur

Les mercredis ont swingué

La Liberté du 3 septembre 2014

Pour voir l’ensemble du journal, abonnez-vous à LA LIBERTÉ (lisez plus…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici