AOÛT 2010 - Une autre étape dans la préservation du parc Vermette, ce terrain dans Saint-Vital qui aurait pu se transformer en quartier résidentiel. De gauche à droite : David Dandeneau, Laura Penner et Gabriel Dufault. OCTOBRE 2010 - Lors du lancement à Winnipeg de Louis Riel and Gabriel Dumont, une biographie historique écrite par l’auteur Joseph Boyden (au centre), le philosophe et activiste John Ralston Saul (à droite) était l’instigateur du projet, salué par Gabriel Dufault.
AOÛT 2010 – Une autre étape dans la préservation du parc Vermette, ce terrain dans Saint-Vital qui aurait pu se transformer en quartier résidentiel. De gauche à droite : David Dandeneau, Laura Penner et Gabriel Dufault.
OCTOBRE 2010 – Lors du lancement à Winnipeg de Louis Riel and Gabriel Dumont, une biographie historique écrite par l’auteur Joseph Boyden (au centre), le philosophe et activiste John Ralston Saul (à droite) était l’instigateur du projet, salué par Gabriel Dufault.

Les collègues, amis et parents de l’ancien président de l’Union nationale métisse Saint-Joseph du Manitoba, Gabriel Dufault, évoquent l’engagement, l’énergie et la fierté toute métisse d’un leader engagé qui a maintenu une profonde humanité dans ses rapports avec autrui.

Daniel BAHUAUD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici