Wendy Scharf, la présidente de l’Association de hockey mineur de Saint-Laurent, rappelle que les derniers travaux effectués dans leur aréna remontent à 2011.
Une chose était certaine au moment de passer sous presse. Le village de Saint-Laurent était assuré de recevoir un prix de 25 000 $ qui servira à des rénovations très attendues dans son aréna. Dans le cadre du concours Kraft Hockeyville 2016, la communauté francophone s’est en effet glissée parmi les 10 finalistes.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.