Le conseil d’administration du Festival du Voyageur : Daniel Leclair (président sortant); Maxine Robert; Lynne Connelly; José Francois; Anne-Marie Thibert ; Natalie Thiessen; Simon Normandeau, le nouveau président; Daniel Labrie; Lisa Cupples; Ginette Connelly et Marc Normandeau. Les postes de vice-président, de trésorier et de secrétaire seront attribués lors de la première rencontre du CA, qui aura lieu en octobre.
Le conseil d’administration du Festival du Voyageur : Daniel Leclair (président sortant); Maxine Robert; Lynne Connelly; José Francois; Anne-Marie Thibert ; Natalie Thiessen; Simon Normandeau, le nouveau président; Daniel Labrie; Lisa Cupples; Ginette Connelly et Marc Normandeau. Les postes de vice-président, de trésorier et de secrétaire seront attribués lors de la première rencontre du CA, qui aura lieu en octobre.

Le Festival du Voyageur 2016 a attiré 102 000 visiteurs, grâce en partie à la clémence du temps durant les dix jours de la fête. Il s’agit d’une augmentation de 13 % par rapport à l’édition de 2015. Cette participation accrue a permis de dégager un excédent de 63 514 $ pour un budget total d’environ trois millions $.

Daniel BAHUAUD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici