Le conseil d’administration du Festival du Voyageur : Daniel Leclair (président sortant); Maxine Robert; Lynne Connelly; José Francois; Anne-Marie Thibert ; Natalie Thiessen; Simon Normandeau, le nouveau président; Daniel Labrie; Lisa Cupples; Ginette Connelly et Marc Normandeau. Les postes de vice-président, de trésorier et de secrétaire seront attribués lors de la première rencontre du CA, qui aura lieu en octobre.
Le Festival du Voyageur 2016 a attiré 102 000 visiteurs, grâce en partie à la clémence du temps durant les dix jours de la fête. Il s’agit d’une augmentation de 13 % par rapport à l’édition de 2015. Cette participation accrue a permis de dégager un excédent de 63 514 $ pour un budget total d’environ trois millions $.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.