La date est désormais connue. Le premier ministre Brian Pallister a annoncé aujourd’hui que l’élection partielle pour la circonscription provinciale de Saint-Boniface aura lieu le mardi 17 juillet. Cette élection intervient après la démission de l’ancien premier ministre Greg Selinger le 7 mars dernier.

Brian Pallister, premier ministre du Manitoba a déclaré : «Sous l’administration précédente, les Manitobains ont parfois attendu près d’un an pour élire un nouveau représentant». « L’élection d’un représentant démocratiquement élu est la pierre angulaire de notre gouvernement parlementaire et ce gouvernement veillera à ce que les postes vacants soient pourvus en temps opportun. »

Les quatre candidats sont le conservateur Mamadou Ka, le libéral Dougald Lamont, la candidate du Parti vert Françoise Therrien Vrignon et la néo-démocrate Blandine Tona.

Le jour du scrutin, les bureaux resteront ouverts de 7 h à 20 h. Si vous désirez voter par anticipation, les bureaux seront ouverts du 7 au 14 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici