Emily Gray. Photo : Julien Ferrer

Retrouvez cet été, une série de vidéos de jeunes qui parlent de leur emploi d’été. Cette série est réalisée par Vishwa Srinivasan et Julien Ferrer.

 

Par Vishwa SRINIVASAN

 

Emily Gray à Enigma Escapes

Si vous allez vous mesurer à l’une des escape rooms d’Enigma Escapes, vous y rencontrerez Emily Gray qui dirige le spectacle.

La diplômée de l’école secondaire Kelvin et future étudiante dans la Faculté d’arts de l’Université du Manitoba est la maîtresse de jeu d’Enigma Escapes. Emily explique sa job comme ceci : « Je suis la Game Master. Plus simplement, ma job est d’assurer que tout le monde a beaucoup de fun quand ils viennent ici. »

Depuis le début de son emploi, Emily Gray a appris beaucoup de compétences qui vont l’aider dans l’avenir. « Ici, on doit résoudre des problèmes rapidement. Et parfois, on doit penser en dehors de la boîte. Je pense que ce sont des leçons importantes pour la vie. »

De plus, sa job donne à Emily beaucoup de plaisir. Celui qu’elle préfère est d’observer les différents types de groupes. « Certains groupes se font des blagues, mais il y a aussi quelques groupes qui ont des petites ou grandes chicanes entre l’un ou l’autre membre! », dit-elle avec un grand sourire.

Emily Gray aime son travail et elle recommande à tout jeune qui cherche quelque chose à faire pendant l’été de se trouver un emploi.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici