Photo 01•25 février 2015

Après de longues batailles juridiques pour exproprier l’entreprise Scott Screen & Wire afin de pouvoir agrandir l’école Taché, après avoir longtemps attendu l’assainissement du terrain, après avoir vu le début de la construction de la garderie et de la prématernelle, il reste une dernière ligne droite à parcourir afin de voir les bambins et enfants de l’école Taché jouer allègrement dans la cour de leur école. Un Comité pour l’aménagement de la cour d’école Taché a compris que les efforts fournis par les générations précédentes valaient la peine de faire de ce terrain une cour d’école digne de ce nom.

Sur cette photo, parents, membres du Comité, membres du personnel de l’école et élèves scandent : « Nous voulons une nouvelle cour d’école! »

Le Comité s’est fixé de collecter 215 000 $ pour parvenir à ses fins. En plus d’une belle cour d’école, qui fera la joie des jeunes et de leurs parents, le Comité n’a pas oublié la sécurité des élèves. La présidente du Comité, Danielle Sturk regarde à améliorer l’entrée de l’école elle-même.

Retrouvez l’article complet en page A7 du journal.

separateur

Motivés à avoir une belle cour

La Liberté du 25 février 2015

Pour voir l’ensemble du journal, abonnez-vous à LA LIBERTÉ (lisez plus…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici