Nicole Young : « Coordonner les services en français à Winnipeg, c’est une nouvelle étape dans ma carrière. La Ville a décidé que les services en français prendront de l’ampleur. Et je serai présente dès les débuts de cette nouvelle phase.
Nicole Young a géré les Centres de services bilingues de la Province. Elle a travaillé 16 ans au Secrétariat aux affaires francophones. Dès le 3 octobre, elle coordonnera les services en français à la Ville de Winnipeg. Pour la première fois, ce poste est à temps plein.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.