photo : Archives La Liberté

Julie Turenne-Maynard, la présidente du Centre Flavie-Laurent depuis deux ans, tient à laisser savoir que le Centre sera fermé jusqu’au 6 avril. « Sur nos huit employés, deux sont en auto-isolement. Nous ne pouvons pas nous permettre d’exposer les autres employés ou d’autres personnes. Nous avons donc décidé de fermer nos services. Nous allons réévaluer notre stratégie après le 6 avril. »

Lors d’une entrevue le 19 mars, Julie Turenne- Maynard indiquait que son organisme de bienfaisance avait déjà ajusté sa logistique. « Ce n’était pas possible pour nous de ne pas pouvoir servir les personnes qui ont besoin de nous. Alors nous avons décidé de continuer de distribuer les dons aux personnes dans le besoin.

« Elles appellent le Centre et précise de quoi elles ont besoin. Les chauffeurs déposent les objets à l’extérieur du domicile des personnes pour éviter tout contact. « Pareil pour les donateurs : s’ils sont d’accord pour laisser leurs dons à l’extérieur de leur domicile, des personnes peuvent passer les ramasser.

« Pour notre campagne de financement en cours, nous avons cessé la collecte en personne, mais nous continuons de demander des fonds. Nous avons atteint 800 000 $ sur les 1,2 million nécessaire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici