Celui qui est bénévole à la radio communautaire depuis 2019 prend donc les rênes de la radio communautaire le temps de trouver une nouvelle direction générale.

En décembre 2023, il avait été coopté au CA de la radio communautaire. Il a depuis démissionné pour prendre ce nouveau rôle.

Denis-Michel Thibeault est prêt pour assurer une stabilité à Envol 91 FM. « C’est un moment difficile pour la radio. Mais je suis heureux de pouvoir prendre cette fonction et faire du mieux avec l’équipe qui est en place.

« Il faut souligner qu’il y a une belle équipe à Envol qui est capable de travailler par elle-même. Je suis juste là pour solidifier le tout. On ne réinvente pas la roue. Je suis là pour m’assurer que tout roule. »

Sa vision est donc de suivre le plan stratégique défini par le CA. « Je vais suivre les grandes lignes que Louis [Gauthier] avait durant son embauche. Il y a un plan stratégique en place à Envol, qui a été prolongé jusqu’en 2024 le temps d’en refaire un. Je suis là pour les employés et pour m’assurer qu’il y a une stabilité à Envol 91 FM. »

À noter, l’AGA de la radio communautaire aura lieu le 8 mars à 18 h au Centre culturel franco-manitobain.