Yvonnick Le Lorec et Ketty Pichaud, les propriétaires de Ker Breizh, sont les grands gagnants de la Fosse aux lions 2019. Photo : Marta Guerrero.

La 8eédition de la Fosse aux lions s’est déroulée le jeudi 25 avril au Théâtre Cercle Molière. Le couple de restaurateurs français Ketty Pichaud et Yvonnick Le Lorec ont remporté la compétition avec leur entreprise Ker Breizh.

Par Morgane Lemée

Environ 120 personnes étaient au rendez-vous pour découvrir les quatre finalistes en lice : Melina Elliott et Erica Henderson avec Body Measure, Matt Airflow et son entreprise IO Airflow, Kelly Bado et Kecara Boutique et Ker Breizh de Ketty Pichaud et Yvonnick Le Lorec.

Après les délibérations « les plus longues de l’histoire de la Fosse aux lions », le jury, composé de Ginette Lavack, Julie Turenne-Maynard, Robert Tétrault et Matt Sabourin, a tranché : l’entreprise aux saveurs de Bretagne, Ker Breizh, remporte le grand prix de la Fosse aux lions 2019.

Le chèque en mains, les yeux encore un peu embrumés par l’émotion, Ketty Pichaud est aux anges. « Cette victoire, ça représente tout pour nous. On a travaillé si fort. On a eu la chance d’être très bien entourés aussi. On croit en nos produits bretons et ce n’est que le début de notre aventure. »

L’entreprise Ker Breizh est repartie avec plusieurs prix, pour un total de 19 000 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici