Blues blanc rouge est l'occasion de goûter aux saveurs françaises et d'écouter de la musique francophone en toute convivialité. (Photo : Archives La Liberté)

La quatrième édition de Blues, Blanc, Rouge aura lieu au Jardin des Sculptures le vendredi 12 juillet 2019. Au rendez-vous : fromage, vins, musique, des incontournables pour une fête nationale française réussie.

Par Morgane LEMÉE

Comme les trois dernières années, le rassemblement des amoureux du 14 juillet aura lieu au Jardin des Sculptures, à Saint-Boniface.

Au programme de la soirée Blues, Blanc, Rouge 2019 : dégustation de vin, activités pour enfants et, bien sûr, musique. Pour assurer l’ambiance musicale francophone, le groupe Gen + Tonic, composé de Pierre et Geneviève Freynet, sera au rendez-vous, ainsi qu’un autre groupe local, The Streamliners.

Un succès de la soirée Blues, Blanc Rouge ces dernières années : le fromage coulant qui régale les papilles des convives. Cette année, c’est plus de 20 livres de fromage trappiste du Manitoba qui seront servis par Christophe Bonnin, en plus de crêpes bretonnes, des spécialités bien françaises.

L’Alliance française attend 500 personnes pour l’événement qui a lieu depuis 2016 à Saint-Boniface.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici