Benj Funk, José Koes et Yvette Cenerini lors de la présentation de l'évènement.

Par Barbara GORRAND

Dimanche dernier, la Maison des Artistes organisait sa toute première Garden Party dans le Jardin des sculptures. Un évènement destiné à lever des fonds pour de futures expositions, au cours duquel les artistes étaient invités à donner libre cours à leur talent sous l’oeil du public.

Et pour Yvette Cenerini, présidente du conseil d’administration de la Maison des Artistes, le succès était au rendez-vous : « La vente d’oeuvres était formidable! Les artistes qui ont fait don de leurs oeuvres et les invités ont été très généreux. Les cinq oeuvres réalisées sont parties pour un total de 2 500 $! Avec la vente des billets et les commandites de Bertrand Autobody, Mainland Commerce Real Estate, Artist’s Emporium et Roselle Turenne, ainsi que les dons en nature de Tourisme Riel, du Festival du voyageur, du chocolatier Constance Popp, de Promenade Café & Vin, et les partenaires médiatiques (CDEM, La Liberté, Radio-Canada et le 233-allô), la MDA a fait un profit total de 4 000 $! »

Touchée par l’appui reçu de la part de la communauté, l’équipe de la Maison des Artistes l’assure : il y aura bien d’autres Garden Parties à fêter dans le Jardin des Sculptures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici